Re: Gnome/XFCE/KDE Gestionnaire de fenetres avec calendrier

Bonjour,

bon, on est pas Dredi, mais allons-y quand même ! ;-)

avec Xfce 4.10 sur Testing, quand je clique sur l'applet "DateHeure" dans la
barre des tâches (qu'on appelle "tableau de bord" dans Xfce), le calendrier
s'affiche.

Et il existe aussi "Orage". L'as-tu essayé ?

--
Cordialement,
Bernardo.

Troller sur debian-french, ca change un peu de troller sur
linuxfr.org ;-)
	-+- VR sur debian-french : "" -+-