Re: [hs] emacs,perl et « indentation »

Philippe Delavalade wrote on Tue, Oct 01, 2013 at 04:04:53PM +0200

> Merci pour les réponses mais malheureusement aucune ne fonctionne comme
> j'aimerais :-)
>
> Avec « use english » le module n'est pas trouvé même après un "cpan
> english".
>
> Je mets ci-dessous un exemple qui ne fonctionne pas (pour moi) :
>
> #!/usr/bin/perl -w
>
> use strict;
>
> $\ = "\n";
> my $txt = 'Hello World !';
>
> main
> {
> if(1)
> {
> [...]

En effet mais ça n'est pas lié à la variable $' car en supprimant la
ligne qui la contient, ça ne marche toujours pas.  Par contre si on
indente ligne à ligne (avec <tab>), ça marche, à condition toutefois
d'avoir forcé la variable $' à se trouver dans une chaîne.  Les
chaînes du genre "C'est bon." ne posent pas de problème.

dom