Re: pas de mot de passe pour synaptic

On 09/28/2013 02:58 PM, Jacques Lav!gnotte. wrote:

> Synaptics a quatorze ans ?

Je n'en sais rien mais comme beaucoup de gens, je lance de cette manière
tous les programmes d'administration dotés d'un gui. Je n'ai jamais
utilisé sudo: problème de sécurité oblige et complication inutile. Je
crois me souvenir d'un certain Kpackage, un must à l'époque, bien mieux
que Synaptic du point de vue des possibilités et de l'ergonomie, héla
disparu.
Vérification faite: Synaptic date de 2001
--
Maderios