Re: CD live Debian

Bonjour Georges, bonjour la team,

Une installation via une clef usb serait plus rapide. Tu peux utiliser l'utilitaire UnetBootin pour mettre l'iso sur ta clef USB depuis Linux/Mac/Windob. La commande dd sous linux marche très bien aussi.

nb : Attention, toutes les clefs USB ne vont pas à la même vitesse, et je te conseille de prendre une clef de 4G maximum. Au-delà (8 giga par exemple) j'ai déjà rencontré des soucis avec de vieilles cartes mères, alors que la 4G passait.

Bonne journée à tous