impossible d'envoyer un mail avec evolution

Bonjour a tous,

Je n'arrive plus à envoyer de message avec evolution car j'ai cliqué sur "refuser le certificat" sans faire exprès. Maintenant, il ne me propose plus d'accepter le certificats ou non (SMTP avec TLS) mais refuse d'envoyer le mail avec une erreur I/O.

Est-ce que quelqu'un sait où sont stocké certificats refusé. Je veux bien aussi supprimer toutes la config de evolution mais ça ne marche pas (rm -fr ~/.config/evolution) mes comptes sont bien supprimé mais pas l'information "refusé le certificats ..."

Si quelqu'un a une solution autre que changer de compte ?

Julien