Re: separation de log: cyrus + postfix

On Wed, 25 Sep 2013 14:02:32 +0200
admini <admini@freeatome.com> wrote:

> bon, c'est testé, effectivement, cyrus ne log pas dans local6,
> depuis la version 2.2, il crache dans mail.*, au même titre que
> postfix.

Alors le mieux, c'est d'utiliser un analyseur de logs qui ne
retiendra que le nécessaire (à ta hiérarchie de te donner toutes
les billes pour élaborer tes filtres, chacun son boulot).
IMHO, recompiler serait un mauvais choix étant donné que cela
serait nécessaire à chaque chgt de version.

--
<sim> t'habite ou lébourses ?
<lébourses> mouhahaha, depuis le temps que j'attend qu'un