separation de log: cyrus + postfix

salut la liste:

j'ai un mail serveur avec cyrus et postfix. l'ennui est que cyrus est très très verbeux en info. mais les infos de postfix me sont nécessaires pour tracer des historiques, souvent demandées par la direction.

avant cyrus loggait avec local6, mais debian l'a regroupé avec mail dans syslog. du coup, si je ne veux pas les blabla de cyrus, je ne vois plus rien de postfix.

auriez vous une idée sur la manière de séparer les politiques de logs des 2?

d'avance merci