Re: HS : de la mailing list

Dans son message du 23/09/13 à 18:29, maderios a écrit :
> Je vais encore me faire des amis... Non ton sujet n'est pas HS car il
> concerne la forme de la liste. J'ai déjà signalé le spam déguisé " pub
> pour la poste" à l'expéditeur des mail concernés. Il m'a été répondu
> qu'il n'y pouvait rien, ce dont je doute quand même dans la mesure où
> l'on peut échapper au html. Quant aux blagues/signatures, à part
> qu'elles sont "parfois" lourdingues, je ne vois pas où est le problème.

Et je maintiens ce que j'ai répondu le 24 janvier dernier : cette publicité (en fin de message) est tout à fait involontaire de ma part et je ne peut rien faire contre ça...

Enfin, concernant l'html, je fais toujours attention à utiliser le formatage en "texte brut" à chaque fois que j'envoie un courriel à la liste (d'ailleurs conformément à l'une des recommandations émises par Debian).

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net