problème rsync

Bonjour,
je sèche sur une commande rsync à partir d'un PC vers un NAS.

J'ai un répertoire plein de liens symboliques dont je veux copier les
fichiers vers le NAS.

Je n'ai pas besoin des infos de temps ni UID/GID.

rsync  -v  -r  -L --delete --progress --temp-dir=/tmp --modify-window=1 /
home/annick/.sauvegarde  /NAS/annick/sauvegarde/

ça ne me copie pas les fichiers. Par contre le log de rsync me les
indique copiés.

Pour info la ligne fstab correspondante est la suivante :
curlftpfs#annick:xxxx@nas_lg/volume1/annick/  /NAS/annick/    fuse
auto,_netdev,rw,user,allow_other,umask=000,uid=1000,gid=1000 0  0

uid et gid de annick sont à 1000)
un cp marche sans problème entre le PC et NAS/annick.

J'ai faux où ?