Re: Modifier php.ini pour plus de 100Mo de upload

Merci pour toutes les participations.
J'ai finalement décidé de basculer la configuration dans une fichiers .htaccess et ça marche.

Le 23 septembre 2013 10:06, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Mon, 23 Sep 2013 09:46:52 +0000
KAHANAM Essodjolo <k.essodjolo@gmail.com> wrote:

> Je parle de l'upload, envoyer des fichiers vers le serveur web.

Oops, il y a aussi "post_max_size" à positionner dans php.ini,
suivant la méthode utilisée.

--
<lilou> tu veux bien sortir avec moi ?
<plop42> je sortirais avec toi le jour où tous les linuxiens

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists