Re: Modifier php.ini pour plus de 100Mo de upload

Je parle de l'upload, envoyer des fichiers vers le serveur web.

Le 23 septembre 2013 09:34, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Mon, 23 Sep 2013 09:27:16 +0000
KAHANAM Essodjolo <k.essodjolo@gmail.com> wrote:

> Pour pouvoir télécharger des fichiers d'un taille de plus de
> 100Mo, j'ai modifié les fichiers php.ini

Vu du client, télécharger ou bien uploader? C'est ambivalent, vu que
tu parles de téléchargement alors que ton titre parle parle d'upload…

--
Jerem : étant habitué au tactile de l'iPhone, j'ai pu tester Jelly Bean,
        ben franchement.. je me suis dis "j'ai hate de voir ce que apple

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists