Re: I2C et commander de l'électronique ?

On Sun, 22 Sep 2013 17:30:10 +0200
BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> wrote:

> 	La question est simple. Rien. Cela fait bien longtemps que
> pticlou pollue les newsgroups de usenet avec des questions qui
> n'ont ni queue ni tête. Comme il se fait de plus en plus ignorer
> là-bas, il vient polluer ici. Ça lui donne un sentiment
> d'existence.

Mouarf:)

> 	Il ne cherche à rien faire sauf à faire parler de sujets
> qu'il ne maîtrise pas. Sur fse, il vient par exemple de poser la
> question de mettre en série deux hauts-parleurs de 4 ohms (un
> boomer et un tweeter) sur un ampli sortant en 8 ohms...

Montage "intéressant" s'il en est; dommage que les distorsions de
crossover, les pentes des filtres et les rotations de phase viennent
quelque peu gâter une installation en bonne et due forme (une qui
fonctionne, s'entend, pour ceux qui n'auraient pas compris)…

> 	Attention, je ne prétends pas qu'il soit un imbécile
> complet (encore qu'il faudrait qu'il me prouve le contraire), mais
> son seul but est de générer du bruit sans fin. Il serait bon de
> l'ignorer purement et simplement.

Il devrait réussir à générer plus de bruit en commandant un MOS-FET
plutôt qu'un bipolaire; quoique, selon ce que tu nous déclares ici,
ses affinités semblent le porter naturellement vers le second ;-p

--
Camille : Est-ce tu veux qu'on soit plus que des amis ?
Pierre : Meilleurs amis ?