Re: I2C et commander de l'électronique ?

On Sun, Sep 22, 2013 at 04:34:11AM -0700, ptilou wrote:
> Ouai, sauf que je n'ai pas trouve ce que je cherche, et comme i2c, est capable de mesurer la tension sur une carte mere, jusqu'au centieme de volt, je crois que ça peut fonctionner avec peut de composants ce résumant a des protection par diodes.

Hein? I2C est incapable de mesurer quoi que ce soit, c'est
un bus qui permet de faire communiquer des composants
(prévus pour: pas des transistors).

Je n'ai pas compris la phrase à partir de "je crois que".

> Les doc que tu m'as envoyer demande un convertisseur A/N, je voudrai savoir comment branche en direct !

"C'est quoi ton besoin?" Qu'est-ce que tu essayes de faire?

Y.