Re: Droits root dans /home/<user> perdus

On Wednesday 18 September 2013 23:20:13 stephane.gargoly@laposte.net wrote:
> D'abord, d'où sort-il, ce "ca:ca" (ou caca) ??? o_O
> Et, puis, comment s'est-il approprié le répertoire /home, le "caca" ?
> Ton système de fichier ne serait-il pas un peu "caca", des fois ? :-D

C'est pas excrémentiel, c'est pas "caca" mais ca:ca.
Il s'agit d'un compte ca = conseil d'administration.

>La preuve, tout le monde s'est trompé !
>Quand personne ne comprend ce qu'on veut dire c'est souvent parce qu'on s'est
>mal exprimé…
>Je maintiens qu'il y a une ambiguïté dans l'énoncé du problème qui a conduit à
>perdre tout le monde.

Pas tout le monde :
une personne ne s'est pas trompée et a donné la réponse en 2 lignes.

Ceci dit, je fais amende honorable sur ma description du sujet et du problème,
la présentation n'était pas au top.
Je ferai attention la prochaine fois en prenant mon temps pour bien préparer l'énoncé
du sujet et la description du problème.

L'essentiel est que le problème est résolu et je remercie tous ceux qui m'ont aidé.

Bonne journée.

André