Re: Impossible de démarrer en GUI , partition /dev/sdax utilisé à 100%

Dans son message du 18/09/13 à 20:52, Sébastien NOBILI a écrit :

> Existe aussi en :
> - version papier,

Oui, d'ailleurs je me le suis procuré chez mon libraire dés sa sortie, il y a bientôt 2 ans.

C'était avant que Raphaël (Hertzog) et Roland (Mas) ne décident de libérer leur ouvrage. Cependant, je ne regrette pas l'achat... ;-)

> - paquet Debian¹ (« debian-handbook ») avec la littérature dans
> « /usr/share/doc/debian-handbook/ »

Oui mais à partir de Wheezy seulement. Pour Squeeze, c'était déjà trop tard (bien que cela puisse paraitre paradoxal vu que ce ouvrage est basé sur cette distribution).

> ¹ Pas tout à fait à jour je crois, mais largement utilisable en l'état.

Et, d'ailleurs, pas traduit en français. Ce qui, là encore, est paradoxal, sachant la nationalité des auteurs... :-/

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net