Re: Impossible de démarrer en GUI , partition /dev/sdax utilisé à 100%

Hello,

Il faut prendre les choses dans le bon ordre

T as eu des problèmes de freeze avec un reboot en mode rescue il faut donc agir autrement on a assez tergiversé sur le pourquoi du comment, le résultat est que ton système est foiré.

La principale chose à faire est de booter sur un live CD qui permettra enfin d'avoir une main "éclairée" ;) pour debuguer ton OS

Tant que t'as pas booté sur un live et monté tes filesystems ca sert a rien d'essayer de faire quoi que ce soit