Re: [HS] Comment développer sous Debian pour MacOS ?

Tout le pb est là : comment obtenir une ISO de MacOS installable dans Virtualbox ?
Est-il possible d'acheter une version de MacOS pour Virtualbox ?

Le 17 septembre 2013 06:41, <stephane.gargoly@laposte.net> a écrit :

Dans son message du 16/09/13 à 21:17, Olivier a écrit :
> Autant pour Linux et Windows, il existe des solutions virtualisées, légales
> et pratiques autant je m'interroge s'il est possible d'avoir l'équivalent
> pour MacOS.

En parlant de la virtualisation, VirtualBox propose une solution libre pour Linux, Windows et... MacOS X. ;-)

Voir les pages suivantes :
- (Page d'accueil) https://www.virtualbox.org/
- (Téléchargement) https://www.virtualbox.org/wiki/Downloads
- (Documentation) https://www.virtualbox.org/wiki/Documentation

Pour information, Debian propose Virtualbox pour toutes ses variantes - comprendre : de Squeeze à Sid inclus. Seules les versions diffèrent.

Voir la page suivante : http://packages.debian.org/search?keywords=virtualbox&searchon=names&suite=all&section=all

> Idéalement, je souhaiterai éviter d'avoir à acheter du matériel
> supplémentaire (j'en ai déjà suffisamment).

As-tu un petit soucis de place chez toi ? :-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists