[HS] Comment développer sous Debian pour MacOS ?

Bonjour,

De temps de temps, il peut arriver d'avoir à développer et tester une application multi-plate-forme cad Linux, Windows et Mac.

Autant pour Linux et Windows, il existe des solutions virtualisées, légales et pratiques autant je m'interroge s'il est possible d'avoir l'équivalent pour MacOS.

Idéalement, je souhaiterai éviter d'avoir à acheter du matériel supplémentaire (j'en ai déjà suffisamment).
Sinon, que recommandez-vous ou suggérez-vous ?

Slts