pb video avec wheezy

Bonjour à tous

Je n'arrive pas à visualiser les vidéo de # c dans l'air »

Mon source-list :

# deb cdrom:[Debian GNU/Linux 7.1.0 _Wheezy_ - Official amd64 DVD
Binary-1 20130615-23:06]/ wheezy contrib main

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy main contrib non-free

deb http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free
deb-src http://security.debian.org/ wheezy/updates main contrib non-free

# wheezy-updates, previously known as 'volatile'
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib
non-free
deb http://www.deb-multimedia.org wheezy main non-free
deb-src http://www.deb-multimedia.org wheezy main non-free
deb-src http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy-updates main contrib
non-free

J'ai installé le paquet flashplugin-nonfree, sur youtruc et dailymachin
les vidéos semblent passer.

Une idée ?

nono

--
> Mais je trouve que la salkware est bien surtout la 7.0 Ouppps excusez
moi pas avoir ecorcher le nom de la distrib , c'est slakware !! Je suis
cretin -+- Julien in Guide du linuxien pervers - L'erreur est humaine
-+-