Re: [HS] Connexion à FREE avec un modem en zone dégroupée

Bonjour,

Le 03/09/2013 10:42, TAR Gz a écrit :
Bonjour,

J'ai souvenir d'une connaissance qui avait installé un modem autre que
la freebox sur sa ligne Free dégroupé. Cela n'a jamais fonctionné.
D'après son retour de l'époque et si je m'en rappelle bien, il y a un
filtrage des box basé sur la MAC il me semble.

A vérifier...

Cdt,
Tgz

Pour l'avoir fait avec des modem/routeurs Cisco : tout fonctionnait , jusqu'à ce que le DHCP ne donne plus aucune réponse. (probablement , effectivement à cause d'un filtrage sur adresse MAC de la box).

Un coup d'adressage fixe avait résolu le problème.

@+
Christophe.