Re: Installation de owncloud et sécurisation

Le 2013-08-28 12:18, Daniel Huhardeaux a écrit :

owncloud c'est de la merde

J'utilise owncloud avec lighttpd, l'installation s'est faite sans
problème et rapidement. J'utilise sqlite3 comme BD et suis parti du
tar,bz2 (Ver 5.0.7).

Owncloud n'est pas de la merde ;-) si on prend le temps de lire la
doc http://doc.owncloud.org/server/4.5/admin_manual/installation.html

Il y a une erreur sur la partie lighttpd :

$HTTP["url"] =^ "^/owncloud/data/" {
     url.access-deny = ("")
}

Il faut utiliser =~ et non =^

J'ai aussi découvert le fichier .htaccess de owncloud. Il contient pleins de "rewriteRule" est-ce que tu as écrit les équivalents en lighhtpd ?

Julien