Re: Module b43 et kernel 3.9.1

Dans son message du 03/08/13 à 17:00, Jean-Christophe Saint-Marc a écrit :
> Pour le 4312, il y a firmware-b43-lpphy-installer

Ah, d'accord ! J'ai fait donc fausse route quand j'ai recherché dans les sources du noyau. :-/

Evidemment, j'aurais du m'en douter que le module pour BCM4312 est propriétaire vu que le paquet firmware-b43-lpphy-installer fait partie de contrib. o:-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net