Module b43 et kernel 3.9.1

Bonjour,

J'ai une carte BCM4312 pour le wifi.

Avec le kernel 3.9.1 je ne vois que quelques uns des wifi qui sont autour de moi et en particulier pas le mien.

Avec le kernel 3.2.0-4 je n'ai pas de problème.

J'ai voulu faire une recherche de bug sur le kernel mais la il m'est indiqué toute une liste de module. Je ne sais sur lequel me diriger car aucun ne porte b43 ou BCM4312 dans son nom.

Avant que j'aille plus loin dans mes recherches quelqu'un dans l'assistance sait-il quel est le bon module au sens de la page http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?repeatmerged=no&pkg=linux-image-3.9-1-686-pae

Merci d'avance

--
F.Mescam