Re: Module b43 et kernel 3.9.1

J'étais déjà passé sur firmware-b43-installer (je suis en testing et la version est la même qu'en Sid) mais j'avais omis de purger les fichiers de config de firmware-b43-lpphy-installer. Je l'ai donc fait et fait un dpkg-reconfigure de firmware-b43-installer puis j'ai rebooté en 3.9 et la j'ai retrouvé mon problème. je suis donc à nouveau sur le 3.2.

Dommage tu m'avais donné une piste intéressante mais le problème persiste.

Par ailleurs en 3.9 j'ai essayé de compiler wl mais ça merde aussi je n'ai pu comparer entre b43 et wl.

Merci.