Re:Module b43 et kernel 3.9.1

Dans son message du 03/08/13 à 12:44, Francois Mescam a écrit :
> J'ai une carte BCM4312 pour le wifi.
>
> Avec le kernel 3.9.1 je ne vois que quelques uns des wifi qui sont
> autour de moi et en particulier pas le mien.
>
> Avec le kernel 3.2.0-4 je n'ai pas de problème.
>
> J'ai voulu faire une recherche de bug sur le kernel mais la il m'est
> indiqué toute une liste de module. Je ne sais sur lequel me diriger car
> aucun ne porte b43 ou BCM4312 dans son nom.
>
> Avant que j'aille plus loin dans mes recherches quelqu'un dans
> l'assistance sait-il quel est le bon module au sens de la page

Je suis sous Squeeze avec le noyau Linux version 2.6.32-5-amd64.

Et en faisant des recherches dans le code source, je crois comprendre qu'il s'agit :
a. de /kernel/drivers/net/wireless/rtl818x/rtl8187.ko ou
b. de /kernel/drivers/ssb/ssb.ko
(dans le répertoire des modules, par exemple /lib/modules/2.6.32-5-amd64 chez moi).

Mais je reste très prudent car je n'utilise pas le WiFi sur mon ordinateur fixe (qui est relié à l'Internet par le câble Ethernet) et je ne connais pas BCM4312. :-(

Toujours est-il que tu as 2 pistes à voir... ;-)

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net