Re: [ldap] configuration d'un client

De mon côté j'ai la même config de nswitch:
passwd:         files ldap
group:          files ldap
shadow:         files ldap

Par contre vérifie que tu n'est pas de compte local sur la machine du même nom.

Sinon pour voir si la récupération depuis le ldap fonctionne bien tu peux faire :
getent passwd
getent group
getent shadow

S'il n'y a pas de compte 'gwenaelle' en local, je pense qu'il faut vérifier la config PAM.

Steven

Le 26 juillet 2013 16:29, Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
Le vendredi 26 juillet 2013 à 16:20, Nicolas Pechon a écrit :
> je m'étais trompé de fichier, et j'avais mis l'ancien

Vu sous cet angle, ma réponse tombe à coté…

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists