Re: [HS] Vim, un rootkit qui s'ignore ? (dérivé de "Retrait d'utilisateur...")

Bonjour

pour comprendre :

 http://formation-debian.via.ecp.fr/vim.html

--
Cordialement,
Bernardo.

Toute société dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée
ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.
	-+- Déclaration des droits de l'homme et du citoyen
	    (26 août 1789) - Article XVI -+-