Re: Sur quel paquet reporter un bogue de Babel ?

Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
>Bonjour,
>
>	le bogue a été répertorié avec un N° :
>
>	http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=373605
>
>	slt
>	bernard
>

>---
>La France ne comptera pas deux millions de chômeurs.
>	-+- François Mitterand, 1981 -+-

Peux-tu expliquer le lien entre le rapport que tu cites (on y parle du fait que Babel rend le : actif et de l'interaction avec listing) alors que le message original parle de fichier frenchb.ldf non trouvé. Un truc m' échappe ?

Merci

PS
Mes excuses pour le message précédent envoyé dans un mauvais format par erreur de manipulation.
--
Eddy F.