Re: [Wheezy]Probléme au démarage

<citation de="Bernard Schoenacker">

J'ai finalement trouvé le problème. En fait, cela provenais de ma
tentative de centraliser mes user sur un serveur ldap.
Le client tenté de chercher les informations sur le serveur. Mais, comme
la connexion n'était pas encore établit...

D'ou ma nouvelle question, comment peut-on contourner ce problème. Il dois
bien y avoir une solutions. En effet, si il y a un problème sur le réseau
ou sur un ordinateur portable, il ne serais plus possible de démarrer?

Merci d'avance de vos suggestions ou idées.

Cordialement

--
L'amour-propre est un ballon gonflé par le vent dont il sort des
tempêtes quand on y fait une piqûre.