Re: extraire la piste audio d'une vidéo

Bonjour,

	merci pour la réponse amicale, mais mon ordi est asthmatique et
	avidemux plante, si je pouvais employer ffmpeg ...

	slt
	bernard

---
Quand je contemple le clair de lune, je pense à ceux qui sont au loin,
et il n'est pas d'autres moment où je me rappelle aussi bien les choses
du passé : les choses tristes, les joyeuses, celles que j'avais trouvées
plaisantes. C'est comme si je venais de les voir.
	-+- Sei Shônagon, Notes de chevet, XIe siècle -+-