Re:histoire de jeux de mot

Dans son message du 20/07/13 à 17:12, Bernard Schoenacker a écrit :
> Message du 20/07/13 17:12
> De : "Bernard Schoenacker"
> A : stephane.gargoly@laposte.net
> Copie à :
> Objet : histoire de jeux de mot

Une question d'abord : Pourquoi ne fais-tu pas profiter ce jeux de mot à tout le monde, je le trouve plutôt marrant... :-D

Ne t'inquiètes pas, il n'y pas d'enfant sur notre liste de discussion : seulement des grands enfants. ;-)

> Bonjour,
>
> tu n'avais pas compris le jeu de mot de Jean-Yves Barbier ( Bzz )
> au sujet de CLI "pour" toris ...
>
> relis calmement et retire le superflu, ça saute aux yeux ...

Ah oui, évidemment, vu comme ça : en plus, dans l'autre fil de discussion, on parle à propos de X (seulement en informatique ?). o:-)

Mais j'aimerais bien que Bzzz nous confirme bien ce à quoi on pense. :-p

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net