Re: pb passaage squeeze -> wheezy

On 07/14/2013 11:05 PM, Bzzz wrote:
On Sun, 14 Jul 2013 22:59:20 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

dans /etc. Ensuite je réinstallerais X simplement et
proprement......

tout ça pour… un seul pkg qui fout le dawa.

Subjectivement parlant, toujours dans le contexte de l'économie de l'énergie humaine et des énergies en général : mieux vaut réinstaller X directement sur un seul PC que d'envoyer 10 courriels pour essayer de contourner un problème de mise à jour de Debian...
Zut, ce message alourdit  encore plus mon bilan carbone, désolé........  :-)

--
Maderios