pb passaage squeeze -> wheezy

Bonjour,

Pour moi le passage de squeeze à wheezy ne se passe pas bien.

lorsque je fais startx pour un utilisateur normal il me sort :

xauth: error while loading shared libraries: libxcb-xlib.so.0: cannot open
shared object file: No such file or directory

mais startx marche très bien sous root (la session X + fluxbox démarre
bien) donc les drivers d'X (nvidia chez moi) sont donc bien installés.

Il s'agit sans doute d'un pb de librairie mais je ne sais pas le
résoudre.

D'ailleurs je ne sais même pas d'où vient ce libxcb-xlib.so.0 car il
n'est pas sur mon système ni dans les packages de debian. Comprend pas

Merci pour toute aide

--
Philippe