Re: lenovo x230, boot uefi & debian wheezy

Impossible qu'ils testent juste le type de hardware c'est un gag ? -)
en effet un Cd vérolé c'est pas imaginable...

J.MOLIERE - Mentor/J

Le 15 juillet 2013 12:08, Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :
On Mon, 15 Jul 2013 12:03:32 +0200
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> wrote:

> mais cela n'explique pas pourquoi j'ai pu booter sur cd-rom ???

C'est l'idée que m$ se fait de la sécurité; tout le monde sait bien
qu'un CD ne peut pas contenir de virus ;)

--
SarahE : Bon, mon amour, maintenant faut prier pour qu'on
         puisse vivre ensemble l'an prochain

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists