Re: Les emails, kézaco ?

On Wed, Jul 10, 2013 at 02:22:41PM +0200, Creasixtine Debian wrote:
> Du coup, arrêtez-moi si je me trompe : je comprends maintenant qu'on
> peut éventuellement se servir du système de mail comme une
> infrastructure décentralisée : avec des dépôts séparés, ça me fait
> penser à Git par exemple.

C'est comme l'emploi d'une boite postale à la Poste: la
livraison (en SMTP) est complètement décorrélée de la
récupération (en IMAP/POP).

Sinon, la grande difficulté n'est pas de recevoir du mail,
mais de faire accepter son mail par les autres, qui sont
devenus très suspicieux et tendent à tout classer comme
spam. Je viens de me souvenir avoir pris des notes sur ce
que j'avais fait:

http://rutschle.net/wiki/#[[Posting%20e-mail]]

Certaines parties sont peut-être un peu obsolètes, et c'est
pas complet (je pense ajouter DKIM à un moment).

Y.