dépendances et passage sid->testing

Bonjour,

Je viens de faire une mise à jour d' une testing. dwww demande à passer
de 1.11.8 en 1.12.0 hors la version 1.12.0 casse apache2 < 2.4.4 et
testing est encore avec apache2 2.2. J' ai gardé dwww en 1.11.8 c' est
pas un problème.

J' ai par contre été étonné qu' un paquet puisse descendre de sid avec
des dépendances non satisfaites. Autant je comprends très bien qu' un
paquet arrivant de sid casse des paquets déjà dans testing, autant je
vois mal l' intérêt de descendre un paquet ininstallable au final.
Peut-être y a t' il quand même de bonnes raisons (que je ne vois pas) à
celà ou est-ce un bug dans le cas présent et dwww aurait dû rester en
1.11.8 ou est-ce que simplement ça pourrait faire l' objet d' une
demande d' amélioration? Si des gens un peu versés dans ces profondeurs
insondables pouvaient m' éclairer, je les lirais avec grand plaisir.

Merci,
Vincent