Re: Problème d'IRQ au niveau du BIOS?

Je suis bien d'accord. D'ailleurs j'ai exactement le même probléme sur mon portable avec wheezy

Le 20 juin 2013 16:51, "Klaus Becker" <colonius@free.fr> a écrit :
Le jeudi 20 juin 2013 14:26:37, Baptiste Cambon de Lavalette a écrit :
> Bonjour à tous,
> Stéphane et Klaus en particulier, j'ai du neuf
> ../..

> Un technicien chez mon fournisseur matériel s'est jeté dans le *BIOS* et
> a*ré-paramétrer* un ensemble de points (tellement vite que je n'ai rien vu!)
> La carte wifi fonctionne parfaitement maintenant.

très content de l'apprendre.

Le technicien aurait pu partager son savoir avec toi... Et si jamais c'est possible, tu pourrais lui demander de t'expliquer ce qu'il a fait.

librement

Klaus

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists