Re: stable testing unstable ou backports ?

Bonjour,

Le mercredi 19 juin 2013 à  8:12, Nicolas Roudninski a écrit :
> Je me demande si il neserait pas "mieux" d'avoir une stable avec des dépots
> backports
>
> Qu'en pensez-vous ?

Ce qui suit n'est qu'un retour d'expérience basé sur une seule expérience. Il
vaut ce qu'il vaut et permettra peut-être de déclencher des avis contradictoires
(ou pas).

Ma migration de Debian (d'une old-stable à la nouvelle stable) la plus
douloureuse a concerné le seul système sur lequel j'avais installé des paquets
venant du dépôt backports… J'ai fini par m'en sortir mais une bonne connaissance
de Debian était indispensable. Je ne suis pas sûr de recommencer…

Seb