Re: Debian et MTP

Le Sun, 9 Jun 2013 07:57:39 +0200
Jean Louis Giraud <giraud_jean-louis@orange.fr> a écrit:

> ben moi je vois toute l'arborescence de mon Samsung Galaxy.
> Tu as fait un tour du côté des préférences "chemins de fichiers sur
> PC" ?

Oui j'ai regardé mais je n'ai pas trop compris à quoi ça correspond ? Dans les
2 j'ai /
Mais les répertoires que je ne vois pas sont au même niveau que d'autres que
je vois. Ils sont au même niveau que Alarms, Android, DCIM, Download, etc. Ce
sont des répertoires créés par des applications notamment Twonav dont je ne
vois pas le répertoire TwoNavData ce qui m'empêche de pouvoir y mettre mes
cartes, ce qui est plutôt gênant ...

Gaëtan