Re: Retour d'expérience

andre_debian@numericable.fr wrote on Sat, Jun 01, 2013 at 10:55:04PM +0200

> - GNU/Linux, après 20 ans d'existence, en est à ~1% du marché des particuliers.

D'où sort ce chiffre ?  Des versions de Linux commercial ?  Quand on
parle de marché, on parle de chiffres d'affaire.  La plupart des
solutions Linux pour particulier n'est donc pas dans le marché.

> - Androïd s'étend grâce aux netbooks, smartphone mais c'est du pré-installé,
>   on y est pas trop libre.

Et puis ça s'apparente à de la vente liée, ce que Linux ne bénéficie
pas.  Il ne bénéficie pas non plus d'une politique commerciale
agressive.

Le reste a été longuement détaillé.

dom