Re: Retour d'expérience

Le samedi 01 juin 2013 à 13:48 +0200, daniel huhardeaux a écrit :
> Pour du out of the box il y a des distributions plus adaptées comme
> http://zorin-os.com/ basée sur Ubuntu ou Ubuntu lui même.
> Personnellement j'installe des Lubuntu pour les migrations Windows
> vers
> Linux.

Tu as Fedora aussi;)

Enfin quand ça marche, c'est pas comme si on n'avaient jamais de soucis
non plus avec Ubuntu et Fedora...

Debian c'est un peu plus compliqué à installer mais plus simple à
maintenir (l'avantage des inconvénients...), donc c'est à voir pour quel
type d'utilisateur de base et quelles possibilité il a de se faire aider
en cas de besoin.

De toute manière un système informatique reste une chose complexe qui
demande d'acquérir un minimum d'expertise pour être réellement autonome.