Re: Retour d'expérience

Le 01/06/2013 13:10, Thierry a écrit :
Bonjour

Je vous livre ci-dessous l'expérience plutôt décevante vécue lors de l'installation de Wheezy sur un pc récent (AMDFX6300, GTX660, 8GBram, 1ToHDD) après qq années de bons et loyaux services d'un P4 1.8Ghz sous Lenny.

[...]

Bonjour,

Debian n'est pas vraiment faite pour les desktops. De plus, installé un environnement plus léger n'aurait peut être pas généré autant de problème.

Pour du out of the box il y a des distributions plus adaptées comme http://zorin-os.com/ basée sur Ubuntu ou Ubuntu lui même. Personnellement j'installe des Lubuntu pour les migrations Windows vers Linux.

--
Daniel