Re: [HS]LibreOffice 4.03 bug avec insertion d'images

Bonsoir,
merci Alain effectivement j'ai merde a force d'utiliser l'un pour l'autre en parlant...
Mais j'utilise bel et bien LibreOffice 4.03 en Sid et sous Stable et j'ai le meme comportement...
Des que j'insere une image dans un champ ou du texte est deja present celle-ci est retaillee pour couvrir tout le champ texte et mon texte existant est recouvert...
C'est tres chiant et pas pratique du tout..
merci de la reponse

J.MOLIERE - Mentor/J

Le 1 juin 2013 21:57, Alain Rpnpif <rpnpif@free.fr> a écrit :
Le 30 mai 2013, jerome moliere a écrit :

> Bonjour a tous,
> c'est pas reellement lie a Debian (quoique pas sur ?) mais voila sous
> OpenOffice 4.03 (comme en 4.02) quand je fais des insertions d'images dans
> un cadre non vide ( melangeant texte+image) l'image inseree est totalement
> modifiee par OpenOffice et il la met a la taille du cadre en la dupliquant
> n fois de maniere a remplir tout le cadre ...
> c'est tres troublant et tout moche, je ne peux pas utiliser LateX dans mon
> contexte car le document doit etre repris par n'importe qui pas forcement
> [...]

Openoffice is not Libreoffice même cela y ressemble beaucoup. Je dirais
même que les versions respectives 3 et 4 sont assez différentes dans
leurs réactions et... bogues.

--
Alain Rpnpif

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists