Re: Retour d'expérience

On Sat, 1 Jun 2013 21:13:38 +0200
Cyrille <cyrille@cbiot.fr> wrote:

> Tout a fait 'accord , pas évident, ça demande de bien se
> renseigner... Mais au final c'est un gain de temps par rapport à
> essayer de faire marcher un matos non supporté ! Sur les forums , on
> peut quand même poser assez facilement la question de savoir si ça
> tourne ou non .

Et pour la patite histoire, rappelons que depuis des temps immémoriaux,
Linux est capable de faire fonctionner en mode graphique n'importe quelle
carte graphique (mode frame buffer).

Avec des OS proprios, si pas driver, carte graphique pas marcher…

--
<MrPicsou> Bonjour bonjour
<MrPicsou> j'ai une petite question technique, quelqu'un pourrait m'éclairer?