Re: LibreOffice 3.5 crashé cause extension

Le vendredi 31 mai 2013 à 15:04, Bzzz a écrit :

> J'ai un faible pour les solutions rapides: tu vides le /tmp et
> tu réinstalles tes extensions, la DB devrait être recrée et à
> jour lors de l'opération.
> Èvidemment, tu garde une copie au cas où.

Et si tu veux t'emmerder, tu identifies le type de fichier qu'est cette DB (avec
la commande « file »), qui sera sûrement du sqlite (v2) ou sqlite3 (v3), tu
ouvres la base avec l'une ou l'autre de ces commandes (selon la version), tu
regardes comment c'est fait dedans, tu modifies… et tu perds un weekend !

Seb