Re: LibreOffice 3.5 crashé cause extension

On Fri, 31 May 2013 13:43:47 +0100 (BST)
Lionel FERNANDEZ <lio.fernandez@yahoo.fr> wrote:

> Mais comment qu' c'est-y que tu la " tweakes " ou la RAZ  ???

J'ai un faible pour les solutions rapides: tu vides le /tmp et
tu réinstalles tes extensions, la DB devrait être recrée et à
jour lors de l'opération.
Èvidemment, tu garde une copie au cas où.

--
alice: quand elle m'a dit qu'elle s'appelait Lorraine je me suis dit que
       ça lui collait bien