Re: HS_matériel_Re: Résolu_Re: usb instable

On Fri, 31 May 2013 14:11:33 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Loi des séries : j'ai rencontré récemment la même galère avec une
> alim enermax gold très cher : trois fois échangée en 1 an et j'ai
> laissé tomber, vu les frais de port. Cette alim a disparu soudain de
> la gamme enermax comme par hasard. Je l'ai remplacée provisoirement
> par une vieille fortron de secours bas de gamme....

Pour info, il ya déjà 10 ans (début des alims Tchères), nous vendions
des alims d'une marque inconnue à des prix Tintéressants et avec un
taux de retour < 8/1000, alors que le taux de retour des marques
connues s'établissait vers 15%.

Les choses ont peu de chance d'avoir changé, le hard est pratiquement
le même, seul l'emballage… et le prix changent.

--
loki: Mais en fait, toi t'es tellement inutile que si on faisait un film
       sur ta vie tu serais figurant!