Re: Résolu_Re: usb instable

On Fri, 31 May 2013 13:24:24 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> Tous mes HD ont démarré une  fois par jour. La marque du HD compte
> bcp. Mon dernier achat HD  fut un hitachi 1To.  Il a fallu 2 échanges
> successifs pour en trouver un qui fonctionne.... Conclusion....

Mauvaise conclusion dans l'absolu; si hitachi n'est pas une des
marques les plus fiables, la condamner pour autant sur la foi de
2 incidents successifs n'est pas logique.

Ce sont des choses qui sont déjà arrivées en leur temps avec Maxtor
et Seagate, et plus récemment Western Digital qui semble avoir pris
la mesure du PB et Tbien réagie.

Il reste que Seagate est, IMHO, la plus fiables et la plus durable des
marques de HDz (jusqu'aux prochains lots défectueux, mais leur système
de prélèvement dans les chaînes semble bien le meilleur de ce qui se
fait actuellement).

--
Boby:      Je suis allé à l'enterrement d'un cardiologue de l'hopital =/
Fredo666:  condoléances man
Boby:      Merci, mais je le connaissais pas trop ce gars c'était juste pour
           pas jouer les salauds... Mais att j'ai fait la boulette du
           siècle... Je te jure tout le monde nous m'a regardé...
           La honte à l'état pur, même toi tu vas te marrer
Fredo666:  raconte moi, j'aime me marrer sur le dos des gens 8D
Boby:      Tu vois, ya un coeur tout en fleur entre le caveau et le cercueil
           et lorsque l'on emmène à la fin le gars dans le caveau le coeur
           s'ouvre en deux et se referme... Bref le truc magnifique pour
           un cardio
Fredo666:  Ouai et?
Boby:      Ben j'ai imaginé mes obsèques du coup
Fredo666:  ya quoi de marrant???
jibouille: Fredo, Boby il est gynéco...