Re: Thunar & montage automatique des périphériques

On Thu, 30 May 2013 15:52:11 +0200
Samy Mezani <samy.mezani@wanadoo.fr> wrote:

> Logique bof, car il n'y a pas besoin de dossiers spécifiques pour
> cela ? Des droits rwx et des propriétaires/groupes bien renseignés
> suffisent non ?

Pas vraiment, tu peux avoir plusieurs devices branchés par utilisateur,
et quand je vois que ma clé de test renvoie un point de montage en hexa
sous la forme d'un UID (e5a76275-2de1-4c96-4bd7-b914351292f7), je me dis
que les choses sont certainement plus faciles si tout est regroupé dans
un dir portant mon nom plutôt que de mélanger ça.

--
<YoungPadawan> mon chéri il est trop gentil m'a prêté un pc :3
<Gambettes> T'en as de la chance