Re: Thunar & montage automatique des périphériques

On Thu, 30 May 2013 15:28:52 +0200
Samy Mezani <samy.mezani@wanadoo.fr> wrote:

> Il y a juste un truc étonnant : le montage automatique des
> périphériques de stockage se fait dans /media/$USER/ au lieu
> de /media/. Bizarre non ? Ça me le fait avec un disque USB externe et
> une clé USB.

Effectivement, la dernière fois que j'ai utilisé une clé, c'était il y a
environ 3-4 semaines et ça n'utilisait pas le username.

Évolution logique: plusieurs personnes peuvent se trouver sur  la
même machine (par ex, une machine avec +sieurs écrans/claviers/souris),
ça évite que user1 puisse lire/écrire/trifouiller les données de user2.

--
<Nico> Tu sais, la prof de français m'a gardé pour me parlé du manque de
       respect que j'ai enver elle.. Enfin tout le bordel quoi.